AUTHENTIQUE

L’esprit

Bistrot

C’est pouvoir manger au comptoir si on le souhaite, en s’invitant presque à la table du Chef, puisque la cuisine ouverte est juste en face. C’est aussi un service attentionné, mais détendu. C’est une cuisine de tous les jours, certes, mais avec des produits de qualité irréprochables qui sortent réellement du lot, avec parfois des plats plus osés, comme un foie gras au chocolat…

L’esprit Bistrot

Une seconde peau

Chez Agastache, une subtile influence créative émane néanmoins de l’Atelier Yssoirien et plane indiscutablement dans nos assiettes. L’atmosphère est plus décontractée et la signature culinaire reste clairement inspirée par l’univers Bistrot

L’Agastache

Un emplacement Mythique

Le 4M était une institution sur Issoire et même si son déclin s’est fait ressentir au fil du temps, il n’en reste pas moins que Dorian se souvient encore de cette adresse incontournable d’Issoire.

L’Agastache, une plante

Les origines

L’agastache est une plante herbacée de la famille de la réglisse. Coup de cœur de Dorian Van Bronkhorst, Chef étoilé de l’Atelier Yssoirien et mari de Muriel, la gérante de ce nouveau restaurant à Issoire.

Vos avis comptent

Témoignages

1

Nouveau restaurant

6

Personnes à votre service

50

Couverts à l’intérieurs

4

Cartes à l’année

Notre

Équipe

AGASTACHE

Muriel
Van Bronkhorst

Directrice de l’établissement

Alexandre
Papin

Chef cuisinier

Thomas Chabroux

Commis de cuisine

Robin Fourcade

Chef pâtissier

Kevin Bourdarot

Serveur

Lucie Charlot

Serveuse